Affectations
Màj : 17 juin 2024 – Voici les listes en lien avec la séance d’affectation du 18 juin 2024 :
- Rose = Liste de priorité d’emploi des enseignant(e)s admissibles à des contrats à temps plein – Année scolaire 2024-2025
- Verte = Liste de priorité d’emploi des enseignant(e)s admissibles à des contrats à temps partiel – Année scolaire 2024-2025
- Liste 12 = Liste des postes réguliers vacants (sans titulaire) pour l’année scolaire 2024-2025
- Liste 15 E2 = Liste des contrats réguliers à statuts particuliers
- Liste 15 E3 = Liste des contrats à temps partiel
Si vous croyez avoir satisfait tous les critères d’admissibilité à l’une des listes de priorité (verte et/ou rose), nous vous invitons à les consulter afin de vous assurer que votre nom y figure et que les informations qui s’y trouvent sont exactes. Si une erreur est constatée ou que votre nom n’y figure pas, nous vous invitons à communiquer avec Isabelle Grenier (isabellegrenier@sepi.qc.ca) DÈS QUE POSSIBLE. En effet, puisque le délai est très court entre l’affichage des listes de priorité et la séance d’affectation prévue le 18 juin 2024, nous vous invitons à ne pas tarder à nous contacter (date limite : 14 juin 2024 à 12 h 00).
Màj : 16 avril 2024 – Voici les listes d’ancienneté au 30 juin 2023 :
- 02 = Liste d’ancienneté des enseignants (alphabétique)
- 05 = Liste des enseignants temps plein par école
- 09 = Liste des effectifs enseignants réguliers et permanents par emploi (discipline)
Si vous avez des questions ou que vous constatez des erreurs dans ces listes, veuillez communiquer avec Isabelle Grenier au 514 645-4536 poste 203 ou isabellegrenier@sepi.qc.ca.
Màj : 7 juin 2024 – Listes pour l’éducation des adultes (EDA) et la formation professionnelle (FP) :
- Liste de priorité d’emploi – Éducation des adultes et formation professionnelle – Année scolaire 2024-2025
- Liste de rappel – Éducation des adultes et formation professionnelle – Année scolaire 2024-2025
Ces listes prendront effet le 1er juillet 2024. Il est donc important pour vous d’y vérifier les informations vous concernant et signaler toute erreur à l’employeur et au syndicat afin que les correctifs nécessaires puissent être apportés, et ce, le plus tôt possible, s’il y a lieu.
La date limite pour signaler une erreur et faire apporter les correctifs nécessaires est le 25 juin 2024.
Pour toute question ou correction, nous vous invitons à communiquer d’abord avec le service des ressources humaines du CSSPI. Si la problématique ne se règle pas ou si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez communiquer avec le syndicat, à l’adresse suivante : isabellegrenier@sepi.qc.ca.
Répartition des tâches dans votre établissement
Affectations 2024-2025
Demande de congés sabbatiques ou de congés sans traitement pour 2024-2025
- Formulaire RH-03
- Fiche syndicale : Congé sabbatique à traitement différé
- Fiche syndicale : Congé sans traitement à temps plein
- Fiche syndicale : Congé sans traitement à temps partiel
- Fiche syndicale : Congé mi-temps / mi-traitement
- Fiche syndicale : Congé en cours d’année
Modèles de lettres
- Lettre de désistement
- Lettre de mutation libre
- Lettre de changement de champ
- Lettre de réintégration de l’école d’origine
- Formulaire d’évaluation des exigences en adaptation scolaire (fichier Word, il sera téléchargé sur votre ordinateur)
- Liste des champs d’enseignement
BESOIN D'AIDE CONFIDENTIELLE?
PROGRAMME D'AIDE
AUX EMPLOYÉS (PAE)
Tél. : 1-866-398-9505 ou
514-875-0720 (appels à frais virés)